El^ryo Posté(e) le 21 novembre 2016 Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonjour, Sur le site officiel synology, j'ai pu trouver une documentation pour le développement de package. Celui-ci demande un pré-requis DSM 6. Actuellement, je tourne encore sur une ancienne version de DSM, car mon NAS n'est plus mis à jour (je le remplacerai, mais ce n'est pas priorité il fonctionne encore très bien). Ma question est : ou puis-je trouver une documentation pour le développement d'application pour DSM 4? Bien avant DSM 6, il me semble que des package développé par des tiers pouvait être installé. J'imagine que ces développeurs devait disposer d'une documentation pour la réalisation. Merci. PS : j'ai tenté de faire une recherche sur le sujet sur le forum avec quelques mots clés, mais je n'ai eu aucun résultat. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 21 novembre 2016 Posté(e) le 21 novembre 2016 Post déplacé vers une section plus appropriée de mon point de vue 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 21 novembre 2016 Posté(e) le 21 novembre 2016 Il suffit de demander : http://download.synology.com/download/Document/DeveloperGuide/DSM_Developer_Guide_4.3.pdf Citation System Requirements DSM 4.0 or later is required on Synology DiskStation. 0 Citer
El^ryo Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2016 Super merci ! Bon et bien je sais ce que je vais faire cette nuit 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 21 novembre 2016 Posté(e) le 21 novembre 2016 Tenter de conquérir le monde ? (Minus et Cortex) 0 Citer
El^ryo Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2016 La même chose que chaque nuit 0 Citer
Messages recommandés