jimmylet Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour, Est-il possible, pour certains fichiers, qu’ils ne soient pas stockés sur la machine mais tout de même visible dans l'explorateur de fichiers ? Je m’explique, j’ai un gros dossier que je sauvegarde sur mon NAS (il contient plein de ressources). Mais je n’ai pas besoin de l’avoir en permanence sur ma machine… Je me demandais si il était possible de simplement voir les fichiers en consultation ? Je sais qu’avec d'autre service de cloud on sait le faire. Je vous en remercie d'avance ! 0 Citer
Invité Posté(e) le 22 novembre 2016 Posté(e) le 22 novembre 2016 Rien a voir avec le cloud pour faire ca. Mais si le dossier que tu pointes est dans ton cloud par defaut: Tu te crees un lecteur \\tonip:port\home\cloudstation\.... Le port doit etre ouvert sur ton routeur. Sent from Tapatalk 0 Citer
Messages recommandés