FireDS1512+ Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, 1er: je ne savais pas trop où poster... J'utilise mon NAS depuis 4ans maintenant, et ce depuis l'extérieur. Et aujourd'hui je n'arrive plus à y accéder que ce soit via le nom du NAS blabla.synology.me ou via l'IP. J'ai essayer via mon smartphone DS photo et autres, même constat. Citation 504 Gateway Timeout Gateway timeout expired while waiting for server response Hors ce qui me surprends c'est que sur le compte synology il est toujours accessible. Je précise que je ne suis pas chez moi, je suis à l'étranger... bien à vous, Merci Modifié le 24 mai 2017 par FireDS1512+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Avec l ip directement ca passe ? La ou tu es, les ports ne sont pas fermés ? Essaye d un autre endroit sinon. Tu nas pas ete bloque suite a plusieurs tentatives ? Voila ce qui me vient en tete Y a t il une regle de filtrage depuis letranger dans le parfeu du syno ? Sent from Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireDS1512+ Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) non comme écrit plus haut, via l'ip ca ne passe pas. via IP -> non via Nom de domaine -> non via un autre endroit -> non via smartphone -> non non pas de filtre, et je n'ai pas de règle de restriction particulière. Je me connecte tous les jours dessus normalement.. Modifié le 24 novembre 2016 par FireDS1512+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Desole, javais pas vu pour ip. L image que tu as poste nest pas passe - en tt cas sur Tapatalk je la vois pas. Essaye de faire un ping dessus Ip et domaine. Jete un oeil si qd tu ping avec domaine tu as vraiment ton ip qui saffiche. Apres ca peut etre plein de chose.... tu peux reboot ton routeur a distance ? Sent from Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Peut-etre une coupure de courant ? La ligne internet coupee ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Ca na pas lair d etre ca : il a l air d etre en statut connecte sur compte syno Dou le ping pour assurer le coup. Si ca ping, jette un oeil si les ports sont ouverts. Sent from Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireDS1512+ Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) merci pour vos réponses, Bon c'est p-ê une coupure de courant ou internet mais alors pourquoi sur le compte Syno il me marque comme quo il est en ligne? et je n'ai pas reçu de mail comme quoi il y a une coupure. Le problème c'est que via les pc du boulot je ne peux pas lancer de commande "ping" ... :( EDiT: j'ai fait un ping IP via une interface web, Citation packets transmitted 9 received 0 packet loss 100 % time 8021 ms Modifié le 24 novembre 2016 par FireDS1512+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Essaye ca avec ton domaine: http://ping.eu/ping/ Il mentionne ton ip ? Sent from Tapatalk Putty ne passe pas au bureau - de toutes maniere les ports sont souvent fermes. Il vaut mieux tester d une ligne domestique. Tas une connexion gsm ? Android / iphone /nokia 3310 ? Lol Sent from Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireDS1512+ Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 oui oui comme je l'ai dit via smartphone je n'arrive pas à me connecté... donc je n'arrive pas à me connecter avec RIEN du tout, le ping 100 lost. mais le Syno statut me dit "En ligne" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Jai compris ca. As tu l affichage de ton ip sur la page que je tai donne si tu ping dessus avec le domaine ??? Il existe des appli comme putty sur gsm- cetait pour pallier a tes problemes de reseau prof et saffranchir d eventuels limitations. Sent from Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireDS1512+ Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 j'ai trouvé... mon épouse a été regarder et mon FAI a rebooter mon modem et RAZ le modem, donc plus de redirection etc... on peut CLOTURER Merci Fire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Cool ... et pas cool... Cool t as la reponse, Pas cool, de fai Sent from Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireDS1512+ Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 oui c'est certain le FAI a mer*é ... je viens de les avoir au tel, ils ne savent pas à quoi cela est dû 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Cest qui ? Sent from Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireDS1512+ Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 VOO (belgique) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireDS1512+ Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Pour info, c'était bien VOO le soucis. Résolu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Vivement la prochaine box d'Orange dans le cloud (ou pas) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés