- 0
DS416 ou DS416Play
-
Qui est en ligne 12 membres, 0 anonyme, 704 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
jcm313131
Bonjour,
voilà, j'ai déjà un NAS D'link DNS320L 2 x 2 To non raid qui est saturé et avec qques problèmes impossible à lire ma freebox Revolution.
Je compte m'offrir pour Noel un peu en avance un Synology DS416 ou DS416Play, mais bien sûr je me pose des premières questions.
Je pense à 4 x 4To monté en raid pour avoir 2 x 4 To de dispo pour stockage sécurisé et mise à dispo des données sur 3 pc de la maison et lecture des films sur la TV.
- Les fichiers du DS416 seront-ils directement visibles sur ma TV via le menu "disques durs" de ma freebox ?
- Puis-je y installer dessus les DD de mon DNS320 et y lire les 3 To de films qui sont dessus ?
- Le DS416 ou DS416Play ayant un deuxième port RJ45, puis-y connecter directement mon ancien DNS320 ?
Si oui, pourrai-je y voir les fichiers via le DS416 ? ou sur ma freebox ?
Sinon, comment transférer le contenu de mon D'link sur mon nouveau NAS ?
- le DS416play est-il utile compte tenu que je n'en fais qu'une utilisation basique ?
Quelles sont les différences car je n'y comprends pas grand-chose ?
Merci de vos premiers conseils !
8 réponses à cette question
Messages recommandés