Scr@t Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Salut, Tout d'abord, je me suis longuement demand 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViant enDer Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Hi, Mou 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bonsoir, C'est vraiment joli tout plein, mais qu'est-ce que c'est lent sur mon DS-101g+ On dirait du Vista Tans pis, Fred. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scr@t Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Je pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je viens d'installer eyeOS sur mon DS1010+ et je dois bien avouer que ce logiciel est tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Salut, je suis nouveau sur le forum, j'ai achete il y a pas tres lentemps de ca un syno DS1010+. Je voulais savoir comment tu a installer eyeos dessus, j'ai essaye un spk que j'ai trouver chez yjogol et ca ne marche pas. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Jolie r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 En plus il exite une logith 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johell Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johell Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Proxy squid directement sur ton syno aurait probablement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 sur mon 209 je n'arrive pas a l'installer je decompresse et voilà le message qui apparait: Les fichiers d'installation ne peuvent pas être décompressés. Pour installer eyeOS manuellement, renommer "./package.eyepackage" en "package.tar.gz" et extraire les contenus dans le même répertoire. je le fait et apres j'ai des erreurs de script...Impossible a installer chez moi .... Warning: include_once(./system/lib/eyeString/main.eyecode) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /volume1/web/Eyeos/index.php on line 228 Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './system/lib/eyeString/main.eyecode' for inclusion (include_path='.:/usr/syno/php/lib/php') in /volume1/web/Eyeos/index.php on line 228 Warning: call_user_func(lib_eyeString_start) [function.call-user-func]: First argument is expected to be a valid callback in /volume1/web/Eyeos/index.php on line 229 Warning: include_once(./system/kernel/kernel.eyecode) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /volume1/web/Eyeos/index.php on line 111 Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './system/kernel/kernel.eyecode' for inclusion (include_path='.:/usr/syno/php/lib/php') in /volume1/web/Eyeos/index.php on line 111 un peu d'aide svp merciiii les amis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johell Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 sur mon 209 je n'arrive pas a l'installer je decompresse et voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés