KeizerSauze Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Je voudrais lire, depuis mon Mac Mini, des fichiers présents sur mon NAS via Kodi. Une question, dans le wiki de kodi, il est précisé qu'il faut activer les permissions au niveau du user Admin, hors dans pas mal de sujets j'ai vu qu'il est à désactiver. Cependant, si je n'active pas les permissions pour ce user, je ne dépasse par le chemin : IP/Films. Une idée ? Merci KS Modifié le 27 novembre 2016 par KeizerSauze 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Le plus simple c'est en dlna, maintenant si tu veux les jackets et cie, passe par le samba, c'est sans prise de tête. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeizerSauze Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) Merci pour ton retour. Je ne suis pas certain de tout comprendre, je ne cherche que la connexion réseau, le reste étant géré par Kodi. Modifié le 27 novembre 2016 par KeizerSauze 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeizerSauze Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Personne ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurique Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 (modifié) Bonsoir , ce que @Einstenium voulait dire c'est de partager sur le réseau en SMB (Samba) et non en NFS avec un user qui à les droits en lecture/ecriture sur le dossiers utilisés. Modifié le 30 novembre 2016 par aurique 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeizerSauze Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Ah oui, j'était loin Pourquoi pas, néanmoins j'ai lu que c'est moins performant / rapide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurique Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Perso , tous mes Kodi sont en SMB et je passe sans problème tous mes BR ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeizerSauze Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Ok, merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés