Phis Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) Bonjour J'ai un syno depuis qqs temps, et au début, pour pouvoir y avoir accès depuis l'extérieur j'ai dû passer par Dyn (service devenu payant) pour avoir une adresse genre moi.dyndns.org J'avoue j'ai pas tout suivi, les histoires de quickconnect et tout ça, désolé, mais du coup, aujourd'hui je peux résilier Dyn sans perdre accès à mon nas depuis l'extérieur ? J'ai fait quelques modif/config et désormais sur ma page account.synology.com j'ai un quickconnectID, et nom d'hôte moi.synology.me avec une adresse IP externe... c'est tout bon, je vais avoir la même chose qu'avec dyn ? Gratuitement ? Y a rien d'autres à configurer ? Modifié le 28 novembre 2016 par Phis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoo Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 A priori c'est tout bon, tu peux faire les tests qui vont bien... Par exemple entrer l'adresse suivante : ton_id_connect.quickconnect.to Tu auras mieux qu'un dyn en ce qui concerne la souplesse mais par contre d'après ce que j'ai pu lire ici et là moins bien en ce qui concerne la sécurité. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés