PPJP Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Installé sur un ds1815+ sans pb. Nécessite un reboot 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Fait su mon DS212+ .. pas de problème 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Fait sur mon DS713+ RAS pour l'instant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Idem, fait sur mon DS212+, pas de souci pour l'instant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAHAN-31 Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Fait => RAS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beros180 Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Je rencontre un Pb de mise à jour avec DSM 6.0.2 8451 Update 5 sur mon NAS 216J : - le téléchargement est OK - la mise à jour se fait à 100% - le redémarrage des services provoque l'affichage d'un message : "Echec de mise à jour du fichier. Le fichier est probablement endommagé" Plusieurs tentatives de MAJ ont conduit à ce même message. Que faire ? Merci à ceux qui pourraient m'aider à régler ce problème ..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Fait le manuellement ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beros180 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 réponse à Einsteinium : Pas d'aboutissement de la MAJ en manuel 1 - téléchargement du fichier DSM_DS216J_8451.pat 2 - indication transfert des données vers le serveur. Merci de patienter Pas d'achèvement du processus. Echappement par fermeture de safari 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Ta test un autre navigateur ? De reboot le nas ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Tu updates a partir de l update4 ?Sent from my iPhone using Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Le .pat est téléchargé et sauvegardé sur un HD, ou à la volée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremi77 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) Bonjour depuis la mise à jour et 2 reboot, je n accède plus à la page d authentification du Nas 415 play depuis le lan depuis Chrome et Internet Explorer . Le QuickConnect non plus ni depuis synology assistant. Par contre via mon tel Android donc par WebDAV cela fonctionne. Tous les paquets sont à jour. Que faire ?  Modifié le 6 décembre 2016 par cremi77 Maj 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beros180 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 réponse à Einsteinium - Heidi et Lelolo suite à vos conseils, j'ai suivi la procédure suivante : - rebooté le NAS - essayé la MAJ à la volée à partir de safari de mon iPad. La mise à jour s'est effectuée jusqu'au bout de la procédure. Ci-joint la copie d'écran de l'ipad Merci encore à tous de vos conseils 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Tant mieux, mais on ne saura jamais d'où venait le problème 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Moi cest Hedy. Sent from my iPhone using Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremi77 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Ce soit c'est résolu, j'accede à ma page de routeur via le lan alors que je n'ai rien fait, à suivre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés