Aller au contenu

[TUTO] Sécuriser les accès à son nas - DSM 6.x


Fenrir

Messages recommandés

J'avais déjà tenté de rebooter le Nas, sans succés. je viens de le refaire + la box et ça fonctionne. pas de messages d'erreur ds le parefeu. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça a solutionné le problème, merci bien.

J'avais aussi désactivé la double identification sur les comptes admin, mais il me demande toujours le deuxiéme code. même aprés reboot 😉 Normal ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2018 à 15:27, Jojo (BE) a dit :

et quelle est l'IP locale de ton PC ?

Tu n'as pas répondu à cette question.

(et tu n'es pas passé par la case "présentation" du forum...)

 

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FloAk a dit :

J'avais aussi désactivé la double identification sur les comptes admin, mais il me demande toujours le deuxiéme code. même aprés reboot 😉 Normal ?

oui, normal.

Il faut également le faire au niveau de chaque utilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant la configuration du Pare-feu,

J'aimerai conditionner l'accès aux services en externe qu'en passant par le VPN,

Après avoir accepté les connections aux ports VPN en France puis l'ensemble des ports pour une ip type 10.10.10.1, délivrée par le serveur VPN,

Les applications restent non fonctionnelles, ai-je commis une erreur ?

Bonne journée,

ASU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.