Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, ayant reçu mon DS916+ dédié principalement à la vidéo, je me suis empressé d’installer Vidéo Station afin de récupérer sur mon 1812+ mon dossier films.

Mon souci est que le dossier monté en CIFS est vu par file station, mais pas par vidéo station, aurai-je raté quelque chose ?
Posté(e)

Voici la réponse du support Synology

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir contacter notre service et d'utiliser les produits synology.

Si vos vidéos ne sont pas indexés dans vidéo station c'est tout à fait normal, vidéos station ne peut pas indexés les fichiers distants, les vidéos indexées doivent être en local.

Bien cordialement

Donc ma question est : n'y a t-il pas un moyen de faire croire a video station que le dossier est en local ?

Posté(e)

Voici la dernière réponse (Rapide) a ma question de la part du support.

Bonjour, 

Merci pour votre suggestion nous prenons à compte et nous chargeons d'y remédier.

Bien cordialement

Synology Technical Support

• 5 semaines après...
Posté(e)

Avec 2 Nas Synology, cette fonctionnalité serait bien interessente pour avoir toutes les videos référencées sur 1 seul video station.

J'attends avec impatience.

Posté(e)

Oui c'est clair, j'ai investi dans un DS916+ juste pour ça et j'ai plus un rond pour rajouté des HDD dessus pour le moment :confused: alors qu'il me reste sur mon DS1812+ 5 To, c'est un peu rageant  .

J'espère juste que la réponse de Synology n'est pas une réponse de politesse et que tout passe aux oubliettes.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai exactement le même problème, un 916+ dédié à video station + un ex-415 Play que je ne peux pas indexer en dossier distant sur le video station du 916+.

J'ai contacté le support sur ce blocage ui me répond hier, jeudi 02/02, que la question est passée aux développeurs mais qu'elle ne sera traitée que si un nombre suffisant de demandes leur remonte.

Alors, vous savez quoi faire ....!

Amitiés Syno.

Richard

• 11 mois après...
Posté(e)

J’avais déjà fais la même demande il y a un an....

N’y croyez pas trop...vidéo station est vraiment très bien, mais synology a oublié  de le faire évoluer il y a bien longtemps....

• 1 an après...