Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, ayant reçu mon DS916+ dédié principalement à la vidéo, je me suis empressé d’installer Vidéo Station afin de récupérer sur mon 1812+ mon dossier films.

Mon souci est que le dossier monté en CIFS est vu par file station, mais pas par vidéo station, aurai-je raté quelque chose ?
Posté(e)

Voici la réponse du support Synology

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir contacter notre service et d'utiliser les produits synology.

Si vos vidéos ne sont pas indexés dans vidéo station c'est tout à fait normal, vidéos station ne peut pas indexés les fichiers distants, les vidéos indexées doivent être en local.

Bien cordialement

 

Donc ma question est : n'y a t-il pas un moyen de faire croire a video station que le dossier est en local ?

Posté(e)

Voici la dernière réponse (Rapide) a ma question de la part du support.

 

Bonjour, 

Merci pour votre suggestion nous prenons à compte et nous chargeons d'y remédier.

Bien cordialement

Synology Technical Support

  • 5 semaines après...
Posté(e)

Avec 2 Nas Synology, cette fonctionnalité serait bien interessente pour avoir toutes les videos référencées sur 1 seul video station.

J'attends avec impatience.

Posté(e)

Oui c'est clair, j'ai investi dans un DS916+ juste pour ça et j'ai plus un rond pour rajouté des HDD dessus pour le moment :confused: alors qu'il me reste sur mon DS1812+ 5 To, c'est un peu rageant  .

J'espère juste que la réponse de Synology n'est pas une réponse de politesse et que tout passe aux oubliettes.

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai exactement le même problème, un 916+ dédié à video station + un ex-415 Play que je ne peux pas indexer en dossier distant sur le video station du 916+.

J'ai contacté le support sur ce blocage ui me répond hier, jeudi 02/02, que la question est passée aux développeurs mais qu'elle ne sera traitée que si un nombre suffisant de demandes leur remonte.

Alors, vous savez quoi faire ....!

Amitiés Syno.

Richard

  • 11 mois après...
Posté(e)

J’avais déjà fais la même demande il y a un an....

N’y croyez pas trop...vidéo station est vraiment très bien, mais synology a oublié  de le faire évoluer il y a bien longtemps....

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.