Khaskouye Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Bonjour, Non, n'ayez pas peur...tout n'est pas dans mon pseudo...quoique..quoique ! Jeune entrepreneur, je débute avec un matériel DS716+ acquis il y a quelques mois mais je l'installe à peine...de nombreuses données clients et entreprise à protéger en perspective... Merci d'avance pour votre accueil et votre aide...ma première question n'est déjà pas loin ! Bonne journée ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 30 minutes, Khaskouye a dit : Non, n'ayez pas peur...tout n'est pas dans mon pseudo...quoique..quoique ! Bonjour et bienvenue, Pour la véracité avec le pseudo, on verra à l'usage 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés