Kramlech Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) Bonjour Lorsqu'une mise à jour du DSM est disponible, cette information est notifiée sur l'icone du panneau de configuration par la présence d'un petit "1" rouge : Une fois la mise à jour faite, cette notification disparait. Pour ma part, cette information est apparue lors de la mise à disposition de la version 6.0.1. Malheureusement, suite à la mise à jour, la notification est restée. Et je la traine depuis ce temps. Lorsqu’une nouvelle mise à jour est disponible, la notification passe à 2, puis elle revient à 1 suite la la mise à jour. Ceci ne gène en rien le fonctionnement du NAS, mais ça fini pas n'énerver, et je voudrais bien faire disparaitre cette notification. Je pense qu'il doit y avoir quelque part un fichier de configuration qui n'a pas été correctement mis à jour. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour ramener cette notification à la raison ? Merci d'avance Modifié le 7 décembre 2016 par Kramlech 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 Desole je ne sais pas ou est stockee cette information. Par contre as-tu essaye de changer les parametres ? Du genre switcher entre "Important updates only" et "Newest DSM and all updates" ? 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2016 Oui, j'ai essayé, mais cela n'a eu aucun effet .... 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 Bon, la prochaine fois que j'ai une pastille sur l'icone du panneau de configuration j'essaierai de regarder comment c'est gere. 0 Citer
Messages recommandés