newbeetle Posté(e) le 10 décembre 2016 Posté(e) le 10 décembre 2016 Bonjour, Je me sépare de mon DS212J utilisé principalement en serveur multimédia pour cause de passage à un modèle plus récent. Vendu dans son carton d'origine avec alimentation, câbles secteur et ethernet, toutes les vis. Arrêtè et remplacé aujourd'hui, il fonctionne parfaitement. Possibilité de remise en main propre à Sainte Geneviève des Bois (ou Etampes) - Modèle : DS212J - Facture : Oui - Date d'acquisition : 05/2013 - Pourquoi vous vous en séparez : Changement de modèle - Avec ou sans disque : SANS - Prix souhaité : 100 € Frais de port inclus - Pays de livraison : France - Garantie : Non
newbeetle Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonjour, Pas grand intérêt pour ce produit à ce prix A ceux qui ont l'habitude, vous pensez que je peux le vendre à quel prix ? Merci
Invité Posté(e) le 28 décembre 2016 Posté(e) le 28 décembre 2016 A ce prix, ce modele... bofJe serai toi, je le garderai pour une sauvegarde externe.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés