nexius2 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Bonjour, y a t'il un soucis avec le repo? impossible de se connecter depuis hier. SynoCommunity 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Vérifie les paramètres IP de ton NAS, ça vient très souvent de là (mauvaise passerelle ou passerelle absente, mauvais serveurs DNS, ...). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius2 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 (modifié) j'ai essayer avec le DNS de ma box et de google, meme resultat. pour info, c'est sur une VM et sur la machine physique qui l'heberge (1815+) ca fonctionne tres bien enfin, il est deja rentré, j'ose pas le supprimer de peur de ne pouvoir le remettre :-) Modifié le 13 décembre 2016 par nexius2 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius2 Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 apres de multiple test, il semble que ce soit uniquement a partir des VM que ca ne marche pas. un support de VM Manager est il envisagé? en attendant, ou peut on trouver les packages en telechargement? je ne trouve pas sur le site. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 17 minutes, nexius2 a dit : un support de VM Manager est il envisagé? L'architecture propre à Virtual DSM (kvmx64) a été ajoutée il y a 8 jours : https://github.com/SynoCommunity/spksrc/commit/1b10900e3a8d4d88c69b90469d9315788a404284 Maintenant, il faut que tous les paquets x64 soient recompilés pour que ce soit pris en compte. il y a 18 minutes, nexius2 a dit : en attendant, ou peut on trouver les packages en telechargement? je ne trouve pas sur le site. Les paquets ne sont téléchargeables que depuis le Centre de paquets de DSM. De toute manière, le NAS refuserait l'installation manuelle du paquet à cause de l'architecture manquante dans le fichier INFO. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius2 Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 ca n'explique donc pas mon incapacité a ajouter cette source.... sauf si l'architecture a été rajouté mais que le site/lien lui n'est pas compatible (possible?) je ne vois aucune autre difference avec un nas a coté pour qui tout est ok. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Il est fort probable que le dépôt ne renvoie rien si l'architecture demandée est inconnue, ce qui expliquerait le problème d'ajout dans le Centre de paquets. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdias Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Bonjour Pourquoi quand on passe du DS215 au DS918 on ne voit pas les même packages j'aurai voulu deluge sur DS918, mais il apparait pas :( Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 La réponse se situe dans le message juste au dessus du tien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdias Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Et comment savoir quand les apps prendront en compte les nouveaux NAS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés