huts001 Posté(e) le 15 décembre 2016 Posté(e) le 15 décembre 2016 Tout d'abord, bonjour à tous. Je suis nouveau sur le Forum Synology. Voici le problème que je rencontre: depuis la dernière mise-à-jour DSM, mon serveur multimédia n'apparait plus sur ma box Orange. J'ai du faire une M.A.J du serveur, mais interruption avant de compléter avec le message "veuillez activer pgsql". Problème je n'ai jamais trouvé à quel endroit je peux procéder à l'activation. Donc j'ai perdu mon serveur multimédia Syno et j'ai du me rabattre sur Plex (c'est vraiment un pis aller) pour voir mes films sur la télé. SVP, quelqu'un peut-il m'aider. Merci Cordialement Stéphane 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 15 décembre 2016 Posté(e) le 15 décembre 2016 Bienvenu sur ce forum. Ici, comme son nom l'indique, c'est le forum présentation et uniquement cela. Ce n'est pas ici que les problèmes techniques doivent être soumis et vous aurez peu de chance d'y recevoir des réponses. Pour poser vos questions, c'est dans les forums dédiés que ça se passe. 0 Citer
huts001 Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2016 Désolé de ma gaffe. Merci tout de même de m'en avoir averti. Cordialement Stéphane 0 Citer
Messages recommandés