GreUms Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Bonjour, Je rencontre un petit problème avec DS Audio sur l'iphone. Je télécharge mes musiques depuis mon nas pour les écouter offline, jusqu'ici tout va bien. Les musique téléchargé disparaissent (tout la musique téléchargé) de temps en temps, la dernière fois c'été suite à la mise a jour vers IOS 10.2, la fois d'avant j'ai pas utilisé ds audio pondant 2-3 jours et plus de musique télécharge. Quelqu'un a une idée? ;) Merci d'avance GreG 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques56 Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 A mon avis le coupable serait plutôt du côté Apple :-) ce constructeur est réputé pour mettre nombre de barrières dans les échanges concernant les fichiers multimédia. DRM et Cie. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreUms Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour Jacques56 Oui je crois aussi que c'est la pomme mais j'ai ce problème uniquement avec ds audio. J'ai l'impression que si j'ai plus beaucoup de place, il y a un nettoyage.... en fin ;) j'essaye de me des-apple-iser (ça ce dit ça?) tout doucement ;) Bonne journée GreG 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Ou bien encore ne plus être pommé ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonsoir, Je n'utilise pas particulièrement le cache de DS Audio, mais en lisant ton post, J'ai regardé Je pense que ce sont plutôt les mise à jour de DS Audio qui vident le cache. A mon humble avis, Apple ne sait pas du tout ce que tu as en cache, je doute donc qu'ils soient responsable de ce vidage. As-tu récemment mis à jour DS Audio ou son Client iOS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreUms Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonsoir Récemment il n'y a pas eu de mise à jour ds audio je crois sur IOS, mais j'ai pas fait gaffe si après une mise à jour ça vide le cache. Je ne sais plus si avec l'arrivé de IOS10.2 il y avais une mise à jour de DS Audio, en tous cas apres la mise à jour d'ios vers 10.2, plus de musique sur DS Audio. edit. je viens de regarder et la dernière mise a jour de DS Audio est sortie le 24 novombre et IOS 10.2 le 12 Decembre Donc la mise à jour de IOS a bien effacé le cache de DS Audio 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Idem avec suite passage 10.2 - le paquet etant tellement lourd, il efface certaines appli pour faire l update s il ny a pas assez d espace. Ensuite les appli sont reinstallees mais vierges...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreUms Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Ah oui ça ce trouve c'est ça... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pivi Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Bonjour je me permets de réouvrir le sujet car je suis confronté à ce problème sur la musique téléchargée manuellement. Au début j’ai pensé comme vous avec les mises à jour qui remettent le cache à zéro mais même en période de calme de MaJ j’ai ce phénomène. J’ai pensé aussi à un espace mémoire insuffisant mais j’ai libéré plus d’un GO et toujours pareil. Avez vous trouvé une solution ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodnem@yahoo.com Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 @Pivi Tu n’es pas le seul. Je confirme la disparition des fichiers téléchargés et cela sans aucune mise à jour (updates non automatiques) J’ajoute que c’est pleinement lié à DS car le phénomène se produit sur l’iPhone neuf, sous-entendu avec de l’espace. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés