Ekimoz Posté(e) le 19 décembre 2016 Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour, Ce sujet a déjà évoqué, mais comme ça fait un bon moment, savez-vous si maintenant, VLC peut démarrer automatiquement au lancement d'une vidéo ou d'un enregistrement TV ? Si oui, quel est la manip. ? Je ne parviens pas à le faire, mais j'ai peut-être loupé quelque chose ? Merci de votre aide 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 19 décembre 2016 Posté(e) le 19 décembre 2016 Le nas n'a rien à voir la dedans. C'est au niveau de votre PC ou MAC qu'il faut associer VLC avec les extensions (.mpg, .avi, etc..) 0 Citer
Ekimoz Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour Mic13710, Merci pour cette réponse. J'ai bien associé VLC (avec ses extensions) sur mon PC (W10), mais je dois toujours ouvrir VLC pour copier le flux avant de lire une vidéo. VLC n'apparaît pas comme lecteur possible dans les menus de Vidéo station, seul Chromecast y figure. Je pensais qu'un plugin ferait l'affaire, mais bien que coché à l'installation de VLC, rien n'apparaît dans les extensions de Chrome. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 19 décembre 2016 Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonsoir, Comme le dit Mic13710, il n'y a pas de rapport bijectif entre le NAS et le client (PC ou Mac) C'est le client (Mac / PC) qui pilote le NAS. idem pour le pilotage du tuner TNT. 0 Citer
Ekimoz Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2016 Merci pour vos réponses, je prenais effectivement le problème à l'envers 0 Citer
Messages recommandés