babloo Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour j'ai installer Webmin 1.420 sur mon DS 207+, apparemment sans pb particulier j'acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
121an193 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Je n'y avais pas regard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
121an193 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Je viens d'installer la 1.420 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
121an193 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Pour r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babloo Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bjr, eh oui cet outil est pas mal du tout De ton c 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
121an193 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Oui oui, j'ai les menus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babloo Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 re bjr J'ai r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babloo Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 re bjr J'ai r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babloo Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 Quelqu' un pourrait il m'aider a configurer webmin avec syno DS 207+ plein de services interessant le seul HIC c'et que je ne connais pas les chemin des dossiers, var, logs ou encore executables des diff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
121an193 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincm70 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moise44 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) Bon moi j'ai utilisé ce package : http://package.10tru...p?id=40&pid=50µ (Webmin 1.580-001) J'ai ajouté l'URL de Q-TIP dans mes sources de modules via le bouton paramètres du centre de packages, et çà a marché. Je suis en DSM 4.0-2219. Voir ici : http://package.10tru.../index.php?id=5 Pour y acceder si la fenêtre ne s'ouvre pas automatiquement : http://ip_nas:10000/ J'ai eu des soucis pour me connecter au début, jusqu’à ce que je comprenne que Webmin n'utilisait pas les utilisateurs UNIX du syno pour l'authentification. D'parès le site Community Package Hub il y a quelques soucis avec le démarrage du processus qui permet l'authentification. En particlulier avec les processeurs PowerPC. Ceci explqiue peut être qu'au début cela ne fonctionnait pas. Mais je pense plutôt que c'était simplement une erreur de couple login/mot de passe. Le gars dit que personne ne lit le fait que le couple login/pass est bien indiqué dans le texte avant l'install, mais je ne l'ai vu a aucun moment. Lisez bien avant de lancer l'install, et dites moi si c'est a ce moment que je n'ai pas lu ou vu. Je ne pense pas m'être trompé a ce sujet surtout lorsqu’on lire plus de 10 post sur son site qui demandent le couple login/pass. Utiliser admin/admin au 1er Login. Puis j'ai finalement modifié la source des utilisateurs en cliquant sur admin dans la gestion des utilisateurs et en haut j'ai choisi "utilisateurs UNIX" pour la "méthode d'authentification" Après une déconnexion, il utilisait bien le login/pass de mon syno pour le compte admin. En revanche, je ne suis même pas sur que c'était une bonne idée au point de vue sécurité...Mais tout de même plus simple pour moi. Je suis agréablement surpris de tout ce que permet de voir et faire ce "programme web" ultra connu depuis des lustres, mais dont je n'ai pas encore vraiment fait le tour. Les traduction des mots sont pas mal, même si tout n'est pas traduit. Modifié le 1 août 2012 par Moiise44 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés