support Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Je souhaite savoir si le nombre de camera max est une limite imposé ou conseillé.? Exemple le NAS est donné pour 24 cam mais je souhaite en mettre 25 avec un fps tres bas est ce possible avec le nbre adéquate de licence? ou bien serais je bloqué lors de l'ajout de la 25ieme licence / caméras? Merci Modifié le 22 décembre 2016 par support 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 C'est une limite imposée mais elle est modifiable dans /etc/synoinfo.conf et /etc.defaults/synoinfo.conf : surveillance_camera_max="24" Par contre le support ne prendra pas en charge les problèmes rencontrés sur le NAS car cette modification n'est pas officielle. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
support Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Ok merci pour la réponse. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés