sebsansone Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 bonjour à la communauté ! je suis l'heureux possesseur d'un NAS depuis 2 ans mais je commence à me dire que je ne l'exploite pas forcément comme il faut et avec l'ensemble de ses capacités/possibilités. Je viens donc ici pour quérir quelques infos sur la façon dont je peux optimiser mon utilisation. c'est un 213j je crois avec 2 DD de 3To chacun. j'ai divisé l'espace pour mes photos persos, mes musiques et mes films. j'utlise les applis sur mon iphone pour accéder à ma musique et mes photos. pour les films, je pense que mon débit est trop lent. je vais maintenant parcourir le forum pour en apprendre plus, et je vous poserai sans doute des questions parce que sur les quelques sujets que j'ai lu.....ouahhh y a du level !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Bonjour, bienvenue! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés