varadero Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 (modifié) Bonsoir, Voila mon Nas fonctionne tres bien, il est relié a une tv Samsung 65ks8000 via une livebox 4. J'ai juste un souci de debit de transfert entre mon ordi et le Nas.. Mon ordi est reconnu via la box: Port ethernet 3 6.23 Mode Internet & TV 6.24 État Actif 6.25 Configuration auto Actif 6.26 Adresse MAC 24:7F:20:2A:7B:00 6.27 Vitesse maximum 1000 6.28 Mode duplex FULL par contre je n'obtiens que 11.7M de transfert entre le Pc et le Nas .. Quelqu'un aurait il une solution ?? Modifié le 30 décembre 2016 par varadero 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varadero Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Merci pour ton aide sur le pc j'ai ca, le tout (pc,nas,tv) sont sur la livebox4 , 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varadero Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Voila ce que j'ai ... ce matin j'ai mis 29mn pour transferer une video de 18.7 gigas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a pas quelque chose entre les 2 ? .... du cpl ou autre chose ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varadero Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 oui il y a des PLP1200 Netgear a peut prés 7m l'un de l'autre(même réseau électrique qui ne fait que contourner le salon et sans rallonge juste une multiprise) , j'ai d'ailleurs pensé a eux au début, j'ai donc traversé mon salon avec un câble réseau filaire mais le débit etait identique. Donc je ne comprends pas d'ou vient ce manque de débit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés