Tivi001 Posté(e) le 31 décembre 2016 Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonjour, Je fais appel à vous car suite à un changement de synology, j'ai perdu toutes mes connections mails avec mail station et mail serveur. Je me débat, mais impossible de recevoir le moindre mail. Pourriez vous m'aider, sachant que je suis avec un syno 1515+, une freebox revolution, et que ma messagerie est chez free. Je ne sais pas si mon probleme vient de ma configuration du mail serveur ou bien du mail station. j'ai un dns reverse type nom.hd.free.fr dois je mettre un port securisé ou non et lequel, un relais smtp je m'y perd aussi dans les smtp faut il mettre celui de free ou non, et pour identifiant comme j'ai plusieurs compte lequel dois je mettre dans mail serveur ? Comment je configure le mail station ? Enfin plein de question de newbie, mais a force de tout triturer dans tous les sens, je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance de votre aide. Cordialement 0 Citer
PascalZ Posté(e) le 1 janvier 2017 Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonjour et bonne année. Tu n'as pas choisi le bon jour pour bidouiller la messageris: le service email de Free est planté depuis le 30 Décembre.... http://touteslespannes.fr/statut/free Je me suis pris la tête une heure avec le mail de ma mère avant de m'en apercevoir. Donc pas d'inquiétude. PascalZ 0 Citer
Tivi001 Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2017 ahahahahaha ok merci PascalZ mais je pense qd meme que j'ai mis un drole de bazar dans mon mail server, et il y a plus rien qui marche, tout a été supprimé concernant mes identités et ma config. Un petit tuto m'aiderai bien :)) 0 Citer
Tivi001 Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2017 Quelqu'un aurait une idée ou un petit tuto pour m'aider svp ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.