flzox Posté(e) le 2 janvier 2017 Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonjour, j'espère tout d'abord que je poste dans le bon forum. J'ai depuis 2 ans un blog wordpress sur mon Syno (DS413j sous DSM 6.0.2-8451 Update 7, avec lequel j'envoie une newletter via le pluggin mailpoet, en mode PHP. Tout fonctionnait très bien jusqu'à une mise à jour du DSM (il y a quelques mois déjà), et aujourd'hui il m'est impossible d'envoyer des mail. J'obtiens l'erreur suivantes : Citation Erreur d'envoi de PHP Mail fonctionne avec MailPoet à truc@machin.fr | Could not instantiate mail function. Développer Si j'essaye via SendMail, il me dit que le mail est bien parti mais je ne le reçois jamais. Le mail serveur est installé côté Syno. Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue :) Merci. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 4 janvier 2017 Posté(e) le 4 janvier 2017 Le 1/2/2017 à 9:20 PM, flzox a dit : Le mail serveur est installé côté Syno. Développer Est il configuré correctement ? Test avec le paquet mailstation 0 Citer
flzox Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2017 Finalement je suis passé par le protocole SMTP qui a l'air de fonctionner Je ne sais pas ce qu'il se passe avec la fonction PHP ... 0 Citer
Messages recommandés