Sylver Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous, j'utilisais parfois un service de débridage gratuit (grace à la pub) appelé tout-debrid, mais bon ça m'obligeait à passer par l'ordinateur ... J'ai souscrit un abonnement payant sur la version premium du service mais je n'ai pas trouvé de fichier host pour pouvoir utiliser ce débrideur via la download station, alors j'en ai fait un ... Je le partage ici, si ça peut servir à des gens alors tant mieux ! Si vous avez des remarques, n'hésitez pas ! tout-debrid-v1.0.host Le code est disponible sur GitHub : https://github.com/sylverb/tout-debrid Modifié le 3 janvier 2017 par Sylver 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Voici la version 1.1 avec comme nouveautés : - Ajout de depfile.com dans la liste des hébergeurs supportés - Ajout de la détection des comptes gratuits/payants - Gestion de nouveaux cas d'erreurs tout-debrid-v1.1.host 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diiode Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Bonjour, Maintenant, ce débrider utilise un captcha, comment cela est géré par download station ? en vous remerciant, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chg Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Ne fonctionne plus du tout chez moi depuis quelques jours. J'ai supprimé le fichier, désinstallé/réinstallé DS et redémarré le NAS mais aucun changement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolsey Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 (modifié) Bonjour, le site à changer de nom il s’appelle maintenant Debrid-file.com le fichier ne marche plus sur le site, il a été complètement réécrit, si une personne peut faire un nouveau fichier Host Merci. Modifié le 26 avril 2020 par wolsey 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chg Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 (modifié) Sauf qu'en ce moment, pour l'instant, le site est down (souci de script apparemment)... Mais sinon oui, ce serait cool de retrouver un plugin NAS. Modifié le 30 avril 2020 par chg 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chg Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Le site est de retour: https://debrid-file.com/service 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés