koalakicsi Posté(e) le 4 janvier 2017 Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonsoir, Heureux nouveau propriétaire d'un Synology, j'y ai transféré une dizaine de vidéos personnelles. Je suppose que c'est dû à l'indexation automatique, mais les fichiers sont renommés !!! Voir l'exemple sur la capture d'écran : la vidéo "Les enfants de Padureni" est devenue "Les chroniques ... Les enfants du serpent". Est-ce possible de renommer correctement mes fichiers? Je suppose que l'indexation est uniquement intéressante pour les séries ou les films. Merci 0 Citer
firlin Posté(e) le 5 janvier 2017 Posté(e) le 5 janvier 2017 Bonjour Koalakicsi, Si tes vidéos non rien a voir avec des films ( du commerce ) essai de mettre tes vidéo dans l'onglet vidéo personnelle pour éviter l’indexation de celle-ci. Ou bine tu suis cette procédure pour les renommer https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/VideoStation/metadata 0 Citer
Messages recommandés