Alekx Posté(e) le 4 janvier 2017 Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonjour. Voila j'ai un petit DS115J et j'aimerais créer un dossier "non partagé" à la racine de mon disque dur. Sauf que c'est tout bonnement impossible. Savez-vous pourquoi ? Quand je clic sur créer, j'ai le choix de créer un dossier et créer un dossier partagé. Sauf que je ne peux le faire que dans un dossier partagé à la racine. Ensuite, est il possible de supprimer les dossier par défaut ? Sans mettre le bazar... Merci à tous. 0 Citer
firlin Posté(e) le 5 janvier 2017 Posté(e) le 5 janvier 2017 Bonjour Alekx, Le fonctionnement d'un nas n'est pas le même que Windows ou Mac donc quand tu vas dans interface a panneau de configuration \ Dossier partager et que tu fait créer. C'est comme ça qu'il faut procéder pour créé un dossier/répertoire celui-ci sera partager mais il peut être vu que par certaine personnes ( si tu le souhaite : droit ) .Les sous-répertoire a celui-ci tu peux les créer avec ton Pc. Ci-joint la documentation tous est expliqué dedans https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/DSM/MainMenu/get_started 0 Citer
Alekx Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2017 Merci beaucoup pour tes explications. Concernant la suppressions des dossiers par défaut, c'est déconseillé non ? 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 6 janvier 2017 Posté(e) le 6 janvier 2017 Laisse les, tu peux les masquer s'ils te gènent 0 Citer
Alekx Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2017 Merci, je vais les masquer :-) 0 Citer
Messages recommandés