nexius2 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Hello, j'avais du temps de DSM 5 un script qui me recuperait les fichier dans /var/log. pour debugger certaine choses, je voudrais de nouveau y acceder. sauf que j'ai un beau perission denied 13. c'est tout le monde sous DSM 6 ou juste moi? une parade? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Tu ne dois pas lancer ton script avec les bon droits. Utilise sudo ou lance le en root. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius2 Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 yep, j'y ai penser apres.... trop concentré sur autre chose sudo -i et j'ai pu lancer mon rsync derriere. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés