rodo37 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Gérez dès maintenant vos téléchargements depuis la nouvelle interface web Download Station 2 Réseaux : Bittorrent, Emule, Newsgroup, FTP et HTTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Pour les téléchargements via NZB, le Synology regroupe lui-même les fichiers Joining articles for 1/********0-SoS.zip Successfully downloaded 1/********0-SoS.zip Collection 1 completely downloaded Par contre, les archives ne sont pas automatiquement décompressées sur le Syno. Je doit télécharger le fichier ZIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WahJam Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bonsoir, Finalement face à tant de nouveautés j'ai craqué et également installé la bêta Par contre avec Download Station 2 sur le réseau ED2K je n'arrive qu'à me connecter en low id Et je suis sur que mes paramètres de connexion sont bons, ce sont les mêmes qu'avec amule que j'utilisais auparavant sans problème sur le syno. D'autres ont-ils le même souci ? Merci de vos retours Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bonsoir, Finalement face à tant de nouveautés j'ai craqué et également installé la bêta Par contre avec Download Station 2 sur le réseau ED2K je n'arrive qu'à me connecter en low id Et je suis sur que mes paramètres de connexion sont bons, ce sont les mêmes qu'avec amule que j'utilisais auparavant sans problème sur le syno. D'autres ont-ils le même souci ? Merci de vos retours Pascal Bonsoir, Mon routeur est en DMZ sur le Syno est impossible de me connecter en highID. Impossible également de me connecter sur le réseau KAD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor 2262 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Moi sur la page Web de download station j'ai régulièrement des pop-up "adresse incorrecte, vérifiez les paramètres" ou un truc du genre, puis plus moyen de rafraichir. Ils sont ou les paramètres, il y en a presque pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WahJam Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Mon routeur est en DMZ sur le Syno est impossible de me connecter en highID. Impossible également de me connecter sur le réseau KAD. Ok, merci, comme moi alors, et effectivement la connexion à KAD ne marche pas non plus. J'irais poster un message sur le forum officiel pour faire remonter l'info, en espérant que ça soit corrigé dans la version finale du firmware Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Moi sur la page Web de download station j'ai régulièrement des pop-up "adresse incorrecte, vérifiez les paramètres" ou un truc du genre, puis plus moyen de rafraichir. Ils sont ou les paramètres, il y en a presque pas ! Management Station -> Réseau Download Station -> BT/HTTP/FTP/NZV -> Paramètres Download Station -> eMule -> Paramètres Ce sont les seuls paramètres que j'ai trouvés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASFI Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bonsoir, Finalement face à tant de nouveautés j'ai craqué et également installé la bêta Par contre avec Download Station 2 sur le réseau ED2K je n'arrive qu'à me connecter en low id Et je suis sur que mes paramètres de connexion sont bons, ce sont les mêmes qu'avec amule que j'utilisais auparavant sans problème sur le syno. D'autres ont-ils le même souci ? Merci de vos retours Pascal Bonsoir, J'ai les mêmes problèmes que toi ! toujours en low id Bonsoir, Mon routeur est en DMZ sur le Syno est impossible de me connecter en highID. Impossible également de me connecter sur le réseau KAD. Bonsoir Patron Aussi en DMZ pour le test, je reste toujours en low id Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WahJam Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 J'ai les mêmes problèmes que toi ! toujours en low id C'est déjà identifié sur le forum officiel en fait : http://www.synology.com/enu/forum/viewtopi...=117&t=9685 Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WahJam Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 J'ai les mêmes problèmes que toi ! toujours en low id Voir la solution ici : http://www.nas-forum.com/forum/index.php?s...amp;#entry29920 Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardon Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Rodo, pourrais tu aussi poster des screenshots des files d'attente ainsi ques des paramètres d'Emule ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Salut, Qu'entends-tu par les files d'attente ? Pour les paramètres d'Emule, je viens à l'instant de poster un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom83 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 J'ai relevé un bug sur le download station: téléchargements NBZ: on ne voit pas la vitesse de téléchargement en kbit. Ca reste à 0, alors que le fichier se télécharge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi007 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon, bin j'ai craqué aussi et je l'ai mis cette version beta ! elle est sympa. seulement pour les téléchargements de news, impossible de passer en ssl et sur le port 119, le débit est bien bas 150ko alors qu'avec sabnzbd j'atteins les 340ko. vous avez une idée ? il y a quelques choses a deverouiller ? merci a tous Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.