Aller au contenu

Photo Station


rodo37

Messages recommandés

Une petite question, normalement dans cette béta les photos sont plus grandes, on pourrait avoir un petit screen pour voir ça ? :)

Autre question : vu que les photos sont plus grandes, le passage sur ce firmware béta implique une réindexation des photos pour recalculer les miniatures. Mais est-ce que les vidéos doivent aussi être réencodées au format flash lors de cette réindexation?

Si ce n'est pas le cas, je teste directement ce firmware beta mais si les vidéos doivent être toutes reconverties, alors vu que ça prends 5 jours à mon DS207+ de tout convertir, je vais peut-être éviter de passer sur le firmware beta ;)

Merci d'avance pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, normalement dans cette béta les photos sont plus grandes, on pourrait avoir un petit screen pour voir ça ? :)

Autre question : vu que les photos sont plus grandes, le passage sur ce firmware béta implique une réindexation des photos pour recalculer les miniatures. Mais est-ce que les vidéos doivent aussi être réencodées au format flash lors de cette réindexation?

Si ce n'est pas le cas, je teste directement ce firmware beta mais si les vidéos doivent être toutes reconverties, alors vu que ça prends 5 jours à mon DS207+ de tout convertir, je vais peut-être éviter de passer sur le firmware beta ;)

Merci d'avance pour l'info !

Bonjour,

La mise en place d'une version BETA sur un de vos serveurs est toujours à faire sur un NAS de test au cas ou.

Les vidéos ne se sont pas ré indexées chez moi, cependant les photos oui et çà a pris pas mal de temps.

Il serait intéressant que Synology propose des NAS avec de 'vrai' CPU du genre Celeron car chez moi un script en PHP/MySQL rame pas mal sur mon DS-207+ alors avec en plus les encodages photos/videos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les photos c'est peut-être lent mais ça ne prends pas 5 jours comme ont pris les vidéos...

Je n'ai malheureusement pas de NAS de test mais j'aimerais bien installer cette beta car ainsi, mes remarques sur "ce qu'il serait bien d'ajouter" seraient peut-être prises en compte pour un futur firmware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'indexation.

La fameuse phrase: "Ré indexation des fichiers média…"

Y a t il des améliorations au niveau de la lisibilité?

Comme une barre de progression ou le répertoire/fichier en cour d'indexation?

En gros une quelconque info permettant de savoir ou en est l'indexation?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'indexation.

La fameuse phrase: "Ré indexation des fichiers média…"

Y a t il des améliorations au niveau de la lisibilité?

Comme une barre de progression ou le répertoire/fichier en cour d'indexation?

En gros une quelconque info permettant de savoir ou en est l'indexation?

Merci.

Non y a rien pour indiquer l'évolution, et c'est très long quand on en a bcp, ça fait 2h35 et c'est pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu ne dois pas avoir beaucoup de vidéos pour que ça prenne aussi peu de temps... :)

Moi j'en ai 8 00 avec une taille totale de 9.5Go. Ce sont toutes des vidéos issues de mon apn puis réencodées en divX pour prendre moins de place..

As tu installer cette version beta finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non finalement je ne l'ai pas fait. Trop peur d'avoir un soucis et j'ai un certain nombre de user qui accèdent à mon NAS donc j'ai pas envie qu'il soit inaccessible...

Moi finalement j'ai installé la version beta 0717 et rien pour le moment ça fonctionne plutôt bien... :yahoo:

juste un problème de dossier dans photostation, j'ai supprimer des dossiers sur le syno mais ils sont toujours présents sur le web ! une erreur que je n'arrive pas a corriger..

si quelqun sait ? :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.