Ancelord Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 (modifié) Salut à tous, Je viens de remplacer ma box SFR par une nouvelle box. De ce fait, le numéro de celle-ci à changer. J'ai configurer mon PC Windows et mes PC Linux de manière à avoir de nouveau accès à internet. Tout va bien. J'ai bien accès au fichier de mon NAS via l'explorateur Windows et via Caja de Linux Mint. Par contre, je dois reconfigurer les ports sur la Box et là, j'ai un soucis pour avoir accès à l'interface de mon NAS. J'ai voulu y aller en passant par mon nom de domaine mais je n'y arrive pas. J'ai tapé l'IP du NAS mais je tombe sur ça: Comment puis-je avoir accès à mon NAS? Modifié le 9 janvier 2017 par Ancelord 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 Faites un reset de premier niveau pour réinitialiser les paramètres réseau et utilisez Synology Assistant pour retrouver le NAS. 0 Citer
Ancelord Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2017 Le fait que je réinitialise les paramètres réseau, mes données seront sauvegardées? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 Vu que tu tombes sur la page par défaut de Web Station, tu as peut-être simplement oublié d'ajouter le port (5000 ou 5001 en https) à l'URL ? 0 Citer
firlin Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 Je dirai fait un recherche du nas avec Synology Assistant et s'il le trouve tu pourra changer l Adresse Ip de celui-ci 0 Citer
Ancelord Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2017 (modifié) il y a 36 minutes, PiwiLAbruti a dit : Vu que tu tombes sur la page par défaut de Web Station, tu as peut-être simplement oublié d'ajouter le port (5000 ou 5001 en https) à l'URL ? Super ! C'est nickel. Bon, c'est un autre port que le 5000 ou 5001 et j'ai de nouveau accès au NAS. Merci ;-) Et merci à tous pour vôtre aide :-) Modifié le 9 janvier 2017 par Ancelord 0 Citer
Ancelord Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut à tous, Suite au remplacement de ma Box, je dois reconfigurer des paramètres dans la Box pour mon NAS. Pour l'instant, je peux avoir accès à mon NAS via son adresse IP, par contre, je ne peux plus y avoir accès avec mon nom de domaine. Comment faire pour reconfigurer ça? 0 Citer
Messages recommandés