dopi Posté(e) le 10 janvier 2017 Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonjour, J'ai branché un DD externe USB de2 TO sur un Nas DS416 afin de faire des backups du NAS. Le disque est formaté en EXT3. Le Nas ne m'affiche que 500 GO de disponible alors que le disque fait 2TO. Comment résoudre ce problème ? Merci à vous :) 0 Citer
dopi Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2017 Merci Lucien77, Je l'ai formaté à nouveau à l'instant et il apparait toujours à 500GO sur le NAS... Une autre idée ? 0 Citer
dopi Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2017 J'ai tenté les deux. J'ai monté le disque sur mon pc, supprimé dans le gestionnaire de disque le volume entier. Formaté: Même résultat. Edit: Je viens de voir que c'est 500GO affiché dans la barre en haut à droite. Dans panneau de config // Périph externe j'ai bien: 0.14/1863.01GBµ Que croire ? 0 Citer
dopi Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2017 Petit retour. Après avoir contacté le service technique de Synology, ils se sont connectés au Nas et viennent de me faire un retour. "Merci pour votre retour. Les développeurs ont confirmé qu'il s'agit d'un bug qui sera résolu sous la future version DSM 6.1" Au cas ou quelqu'un aurait le même problème... 0 Citer
Messages recommandés