Aller au contenu

Emule - Low Id


rodo37

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah ben voilà :) Je me disais aussi qu'il y avait des chances que ça vienne du routeur.

Pascal

Et oui sur ce coup je me suis bien raté.

J'avais ouvert les ports pour un autre PC et je n'est pas pensée a les fermées

Et :hi: a toi pascal de ce memo

resultat final

ED2K: Connecté [eDonkeyServer No1 [77.247.178.244:4242] (HighID)]

Kad: Connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'y comprends rien...

Ce soir pb de FAI, interruption de quelques minutes.

Le Syno est bloqué: pas de bip, pas d'alarme, pas de ping, pas de http (alors de le pc est conecté à internet)

Redemarrage du syno...

Connecté ED2K HIGH ID, Kad derrière un firewall

Puis, miracle (après une dizaine de minutes)

Connecté ED2K HIGH ID, Kad Connecté

Et les recherches Ok...

Je n'ai rien touché au routeur, problème du coté du FAI ??? :spiteful:

En tout cas merci à tous :good:

Bidule :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je dois être maudit ... :spiteful:

Tout est connecté, plus de problème les téléchargements progressent mais, arrivés à 100%, ces derniers se mettent en erreur. :vava:

J'ai d'abord pensé que cela venait de mon répertoire personalisé de réception, même effet après un retour à public, rien n'est copié, tous les fichiers 100% sont en erreur !

Au secours...

Bidule :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je dois être maudit ... :spiteful:

Tout est connecté, plus de problème les téléchargements progressent mais, arrivés à 100%, ces derniers se mettent en erreur. :vava:

J'ai d'abord pensé que cela venait de mon répertoire personalisé de réception, même effet après un retour à public, rien n'est copié, tous les fichiers 100% sont en erreur !

Au secours...

Bidule :shok:

Il faut suivre les recommandations que l'on trouve sur le wiki du site http://www.amule.org

Keep a safe list of servers (Garder une liste de serveur qui ne corrompe pas les fichiers ...)

Il est préconiser pour éviter la corruption des fichiers de changer ces deux options dans le fichier

   /usr/syno/etc/amule/amule.conf
	 AddServersFromServer=1

	 AddServersFromClient=1
par
	   AddServersFromServer=0

	   AddServersFromClient=0

Comme pour la correction du problème de LowId il faut bien modifier ces options avec le service Mule désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Juste une petite question, je suis connecté en hightID sur le reseau ED2K mais connecté au réseau Kad protégez par un pare-feu... j'ai ouvert les ports sur mon routeur (TCP, UDP et modification de l'IP dans amule.conf) pour le NAS... le fait d'être derrière un pare-feu sous Kad ça change quoi? (vitesse, recherche sous le réseau...)

Après quelques tests les meilleurs taux de transfère sont de l'ordre de 90ko/s

Merci de vos commentaires

ED2K: Connecté [eDonkeyServer No1 [77.247.178.244:4242] (HighID)]

Kad: Connecté (Protégez par un pare-feu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là j'avais ma freebox en mode routeur et KAD de la download station ne s'était jamais connecté !

Hier soir j'ai passé la freebox en mode modem et ajouté un routeur, depuis KAD se connecte et pas "Protégez par un pare-feu" alors que mes redirections de port sont exactement les mêmes qu'avant :shok:

Original non ?

A croire que c'est la freebox en mode routeur qui m'enquiquinait :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que c'est la freebox en mode routeur qui m'enquiquinait :unknw:

Je passe également par une freebox en mode routeur et je me connecte sans problème à KAD, mais par des ports différents de ceux spécifiés par défaut dans le amule du syno.

La différence vient peut-être de là...

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand dans démarrer/ exécuter/ de windows je tape telnet avant ça me demandait un nom et un mdp maintenant ça ouvre une fenêtre noire style msdos et si j essaye de taper quelque chose dedans ça se ferme automatiquement :(

La fenêtre "style msdos" c'est normal, puisque telnet fonctionne en ligne de commande.

En tapant 'h' tu auras les commandes disponibles (par exemple open pour se connecter à un hostname).

Sinon par google tu trouveras plein de documentation sur comment fonctionne telnet, les commandes linux, l'éditeur vi.

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j arrive via telnet jusqu au fichier amule.conf si je ne me connecte pas comme utilisateur root le fichier reste desesperement en read only jme mets donc en root j edit grace a vi a la derniere ligne je fais :wq mais rien se s ecrit ce fichu fichier n est pas modifié :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j arrive via telnet jusqu au fichier amule.conf si je ne me connecte pas comme utilisateur root le fichier reste desesperement en read only jme mets donc en root j edit grace a vi a la derniere ligne je fais :wq mais rien se s ecrit ce fichu fichier n est pas modifié :fool:

j'ai le même problème de read only ! As-tu ou quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour ça c est facile quand tu te connectes a la gestion de ton syno au lieu de mettre admin ou trucmuche tu choisis root avec le même mot de passe ce qui te permets si nécessaire de chmoder ton fichier amule.conf en read et write

Ce qui m agace perso c est ce fichu éditeur j ai beau faire :wq rien n'y fait ! je me disais que comme on avait tous le même amule.conf si un mec sympa nous filait le bon fichier et le mode d emploi pour remplacer le mauvais par le bon ça serait good et digne d un sublime forum d entraide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m agace perso c est ce fichu éditeur j ai beau faire :wq rien n'y fait ! je me disais que comme on avait tous le même amule.conf si un mec sympa nous filait le bon fichier et le mode d emploi pour remplacer le mauvais par le bon ça serait good et digne d un sublime forum d entraide

Pour faire cette modif, vi n'est pas compliqué, une fois le fichier ouvert :

- taper 'i' pour se mettre en mode insertion (et pouvoir écrire),

- faire les modifs (en se déplaçant par les flèches),

- taper sur la touche 'Esc' (pour quitter le mode insertion) puis ':wq' et entrée.

Sinon mon fichier amule.conf je l'ai déjà donné dans un message précédent de ce thread. Pour copier sous linux si par exemple le fichier amule.conf a été copié sous le répertoire public du syno :

cp /volume1/public/amule.conf /usr/syno/etc/amule/amule.conf

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci la je pense que j ai tout compris tout bien fait toussa j ai redirigé les ports dans la neufbox j ai inscrit les ports comme exception dans le pare feu mais j ai toujours ça :(

[eMule]

AppVersion=aMule 2.1.3

Nick=SynoUser

QueueSizePref=50

MaxUpload=10

MaxDownload=0

SlotAllocation=2

Port=4662

UDPPort=4672

UDPDisable=0

Autoconnect=1

MaxSourcesPerFile=300

MaxConnections=500

MaxConnectionsPerFiveSeconds=20

RemoveDeadServer=1

DeadServerRetry=2

ServerKeepAliveTimeout=0

Reconnect=1

Scoresystem=1

Serverlist=0

AddServersFromServer=0

AddServersFromClient=0

SafeServerConnect=0

AutoConnectStaticOnly=0

SmartIdCheck=1

ConnectToKad=1

ConnectToED2K=1

TempDir=/volume1/@download/aMuleTmp

IncomingDir=/volume1/partage

ICH=1

AICHTrust=0

CheckDiskspace=1

MinFreeDiskSpace=1073741824

AddNewFilesPaused=0

PreviewPrio=0

ManualHighPrio=0

FullChunkTransfers=1

StartNextFile=0

StartNextFileSameCat=0

FileBufferSizePref=16

DAPPref=1

UAPPref=1

OSDirectory=/usr/syno/etc/amule/

OnlineSignature=0

OnlineSignatureUpdate=5

EnableTrayIcon=0

MinToTray=0

ConfirmExit=0

StartupMinimized=0

3DDepth=10

ToolTipDelay=1

ShowOverhead=0

ShowInfoOnCatTabs=0

ShowRatesOnTitle=0

VerticalToolbar=0

VideoPlayer=

VideoPreviewBackupped=1

StatGraphsInterval=3

statsInterval=30

DownloadCapacity=3

UploadCapacity=3

StatsAverageMinutes=5

VariousStatisticsMaxValue=100

SeeShare=2

FilterLanIPs=1

IPFilterAutoLoad=1

IPFilterURL=

FilterLevel=127

FilterMessages=0

FilterAllMessages=0

MessagesFromFriendsOnly=0

MessageFromValidSourcesOnly=1

FilterWordMessages=0

MessageFilter=

ShareHiddenFiles=0

AutoSortDownloads=0

NewVersionCheck=0

ExecOnCompletion=0

ExecOnCompletionCommand=sh -c '~/example.sh "%FILE" %HASH'

Language=

SplitterbarPosition=75

YourHostname=

DateTimeFormat=%A, %x, %X

IndicateRatings=1

AllcatType=0

ShowAllNotCats=0

DisableKnownClientList=0

DisableQueueList=0

MaxMessageSessions=50

PermissionsFiles=416

PermissionsDirs=488

Address=

SmartIdState=1

[FakeCheck]

Browser=0

BrowserTab=1

CustomBrowser=

[Proxy]

ProxyEnableProxy=0

ProxyType=0

ProxyName=

ProxyPort=1080

ProxyEnablePassword=0

ProxyUser=

ProxyPassword=

[WebServer]

Enabled=0

Password=

PasswordLow=

Port=4711

UseGzip=1

UseLowRightsUser=0

PageRefreshTime=120

Template=

[ExternalConnect]

AcceptExternalConnections=1

ECAddress=localhost

ECPort=4712

ECPassword=d4ed77f396c91a4c9a35437929644c9a

ShowProgressBar=1

ShowPercent=0

UseSrcSeeds=0

UseSecIdent=1

IpFilterOn=1

[Razor_Preferences]

FastED2KLinksHandler=1

FullQueueSources=0

HighQueueRankingSources=0

HighQueueRanking=1200

AutoDropTimer=240

NoNeededSourcesHandling=2

[skinGUIOptions]

UseSkinFile=0

SkinFile=

[statistics]

MaxClientVersions=0

TotalDownloadedBytes=10275503

TotalUploadedBytes=264993

ED2K: Connecté [Emule is Back 1 [88.191.93.58:5917] (LowID)] Kad: Non connecté

en plus pour des raisons inconnues javais des ^m a la fin de chaque ligne en editant via VI :(

Quand a kad il apparait nulle part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IncomingDir=/volume1/partage

Cette ligne est spécifique à mon nas, à la place de '/volume1/partage' il faut que tu mettes un répertoire partagé qui existe sur le tien (c'est celui où tu récupéreras les téléchargements une fois terminés), par exemple :

/volume1/public

Il faut évidemment que ce soit le même que celui que tu as précisé dans la configuration de "Download Station".

en plus pour des raisons inconnues javais des ^m a la fin de chaque ligne en editant via VI :(

Ça ce n'est pas bon, ça veut dire que ton fichier amule.conf est au format dos à la place du format unix.

Pour le corriger, on utilise l'utilitaire sed (un éditeur en ligne de commande qui ici va en gros supprimer les ^M) et en redirigeant sa sortie vers un autre fichier (ici amule.conf_corrige) :

sed 's/^M$//' /usr/syno/etc/amule/amule.conf > /usr/syno/etc/amule/amule.conf_corrige
Puis on écrase l'ancien amule.conf par le nouveau :
mv /usr/syno/etc/amule/amule.conf_corrige /usr/syno/etc/amule/amule.conf

Précision importante : toutes ces manipulations doivent être faites après avoir arrêté amule (voir même s'être bien assuré qu'il ne tourne pas avec la commande top), sinon amule écrasera le nouveau amule.conf avec les valeurs défaut, et le problème restera donc.

Et oui, ce n'est pas une sinécure de faire joujou avec les versions bêta des firmwares :)

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja merci Pascal vu que c est grâce a toi que je suis en high id et plus en low lol en fait il y a deux dossiers etc il y a le etc normal et le etc.defaults qui contiennent tous les deux un dossier amule et donc chacun un fichier amule.conf Comme certains le disaient j ai modifié le amule.conf via etc.defaults et rien ne marchait, grace à toi et à la commande ls j ai vu qu il y avait un etc et hop j ai corrigé le bon amule.conf :) et je suis en highhhhhhhhhhhhhh

Il faut évidemment que ce soit le même que celui que tu as précisé dans la configuration de "Download Station".

ps : c est ou qu on fixe le repertoire de destination j ai rien vu :( ?

Par contre j ai toujours pas kad :( quelqu un sait d ou ça vient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.