Aller au contenu

Emule - Low Id


rodo37

Messages recommandés

et pour kad ? :)

1/ essayer de se déconnecter puis se reconnecter d'amule par l'interface du "Download Station". Si ça ne marche pas...

2/ bien vérifier tous les paramètres réseaux (ports utilisés, configuration du routeur, firewall éventuel...). Si ça ne marche pas...

3/ essayer en changeant les ports de amule.

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

La sale bête,

voilà 2h que je bataille pour retirer l'adresse des 2 fichiers emule, et à chaque fois /usr/syno/etc.defaults/amule/amule.conf conservais les modif, mais emule réécrivait /usr/syno/etc/amule/amule.conf.

Même le kill n'y faisait rien.

Il a fallu désactiver la mule par le management du syno afin de pouvoir conserver les modifs du fichier, enfin ça marche :yahoo: , suis toujours pas sur kad mais je vais essayer d'autres ports pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ essayer de se déconnecter puis se reconnecter d'amule par l'interface du "Download Station". Si ça ne marche pas...

2/ bien vérifier tous les paramètres réseaux (ports utilisés, configuration du routeur, firewall éventuel...). Si ça ne marche pas...

3/ essayer en changeant les ports de amule.

Pascal

J'étais pas connecté sur Kad, alors ce matin j'ai changé les ports, nickel, me voilà connecté derrière un parfeu, et à midi, paf non connecté ... :cray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas connecté sur Kad, alors ce matin j'ai changé les ports, nickel, me voilà connecté derrière un parfeu, et à midi, paf non connecté ... :cray:

Ça m'arrive que KAD ne se connecte que si je lance un téléchargement.

As-tu regardé ce qu'il se passe dans ce cas là ?

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouveauté d'amule j'ai déconnecté emule depuis download station 2 pour télécharger plus vite le dernier firm depuis syno, et ça rama et ca rame, en attendant je jette un oeil dans emule et m'apercois que dans la file de téléchargement, ben ça télécharge encore.

Quelqu'un a rencontré ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà mon expérience concernant la mule sur mon 107... J'ai donc fait la mise à jour du firmware. Configuration d'origine, j'étais en low id et non connecté à KAD. Heureusement pour moi, je n'ai pas eu à modifier grand chose pour que ça fonctionne. J'ai déconnecté la mule dans Download Station et changé les ports dans les paramètres. TCP:4663 et UDP:4673, puis je suis passé sur le Manager, j'y ai désactivé "Les téléchargements eMule" ET désactivé "Download Station" et ensuite réactivé tous les 2. En revenant sur le Download Station, Emule était redémarré en High Id et Kad connecté...

Je crois que j'ai eu de la chance, à vous lire... j'espère que ça continuera comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui sur ce coup je me suis bien raté.

J'avais ouvert les ports pour un autre PC et je n'est pas pensée a les fermées

Et :hi: a toi pascal de ce memo

resultat final

ED2K: Connecté [eDonkeyServer No1 [77.247.178.244:4242] (HighID)]

Kad: Connecté

Et bien, j'ai aussi chercher longtemps pour enfin essayer ta solution. Et cela a résolu mon pbm de low ID :D

J'avais en effet configurer le router pour laisser passer le PORT 14662 pour mon NAS et pour mon PC.

Erreur, il semble, qu'il ne faut PAS ouvrir un port identique sur deux adresse IP différente :fool:

Bon, j'ai retirer le PORT Forward sur mon PC et cela fonctionne directement

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petite nouveauté d'amule j'ai déconnecté emule depuis download station 2 pour télécharger plus vite le dernier firm depuis syno, et ça rama et ca rame, en attendant je jette un oeil dans emule et m'apercois que dans la file de téléchargement, ben ça télécharge encore.

Quelqu'un a rencontré ce problème?

Pour comparaison avec BT (DownloadStation 0702) j'ai téléchargé simultanement trois FW à 12kb/s chacun...

Bidule :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

Voilà plus d'une heure que je cherche comment accéder au fichier amule.conf en telnet....

Etant une buse finie en commande telnet, je reste désespérément bloqué après m'être loggé en root.

J'ai trouvé via google une liste de commande telnet qui ne m'apportent pas grand chose.

L'édition avec Vi n'a pas l'air bien difficile, encore faut il pouvoir accéder au fichier....

Quelqu'un peut il m'indiquer les commandes à utiliser ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il m'indiquer les commandes à utiliser ?

vi /usr/syno/etc/amule/amule.conf

Si tu veux en faire une sauvegarde avant la modif, par exemple :

cp /usr/syno/etc/amule/amule.conf /usr/syno/etc/amule/amule.conf.save

Mais pourquoi veux-tu modifier ce fichier ? Le bug en question a été résolu dans le dernier firmware stable (722).

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi /usr/syno/etc/amule/amule.conf

Si tu veux en faire une sauvegarde avant la modif, par exemple :

cp /usr/syno/etc/amule/amule.conf /usr/syno/etc/amule/amule.conf.save

Mais pourquoi veux-tu modifier ce fichier ? Le bug en question a été résolu dans le dernier firmware stable (722).

Pascal

bah pas chez moi....

j'ai le 722 et les ports sont ouverts... et pourtant toujours en low id....

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.