iStar Posté(e) le 10 janvier 2017 Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonjour, J'ai un problème avec Audio Station. À chaque fois que je le lance depuis DSM 6, j'ai toujours un message "Echec de l'opération. Reconnectez-vous à DSM et réessayez." et Audio Station ne voit pas les fichiers audio du dossier "music". J'ai réindexé plusieurs fois le dossier, désinstallé réinstallé Audio Station, mais en vain. Le problème persiste. Quelqu’un aurait-il une idée pour résoudre ce problème. Merci. 0 Citer
raph07 Posté(e) le 13 janvier 2017 Posté(e) le 13 janvier 2017 Bonjour, j'ai eu le même pb plusieurs fois sur la version Dsm 6.1 Beta. 1 solution réussi pour moi : désinstallation et désinstallation du paquet Audio station ( je n'ai pas perdu mes fichiers son) 2 solution réussi pour moi : arrêter l'application via le Centre de paquet "action" --> Stop puis quelques secondes après "action" --> lancé Raph 0 Citer
Messages recommandés