- 0
Quel model ?
-
Qui est en ligne 13 membres, 0 anonyme, 156 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
N.A.S.
Bonjour à tous,
Basiquement tout est dans le titre.
Je cherche un NAS pour faire des sauvegardes, utilisez le NAS en streaming pour les vidéos ET la musique (via iTunes), TimeMachine n'est pas à exclure, j'aimerais justement faire de manière très simple la sauvegarde de mes signets Safari, Contact, Calendrier et autres sur ce même NAS. Ensuite, un point important, j'aurais besoin d'un navigateur internet utilisable à partir du NAS ou à distance (je sais que Qnap propose ce genre de chose, aucune idée pour Synologie). Enfin, un peu de virtualisation mais je veux bien quelques informations sur le sujet car j'ai pas tout suivi.
Dernier point, le plus important, si par la suite je souhaite ajouter des caméras de surveillances, dois-je payer des licences ?
Merci pour votre aide.
18 réponses à cette question
Messages recommandés