- 0
Synology RT2600ac ou borne Wifi séparée ?
-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 597 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
BruNoMore
Bonjour à tous.
J'ai besoin de remplacer le wifi de ma box (SFR NB6) par un wifi plus puissant et de plus grande portée
Auparavant j'avais une borne AirPort Extreme Apple en ac mais j'ai quitté la pomme pour Android et je l'ai vendu
J'attendais avec impatience le dernier router Synology RT2600ac
Je vois que sa sortie est imminente en France
Est-ce que je pourrai l'utiliser avec une box SFR par exemple ?
Est-ce que le router Syno peut être utilisé uniquement en borne wifi dans un premier temps? Sans fonctionnalité router
Je déménage prochainement et je changerai de FAI pour en prendre un qui propose une box utilisable en bridge ensuite et exploiter le mode routeur du Syno
Merci pour vos lumières
Bruno
Meilleurs contributeurs dans cette question
39
35
30
9
Jours populaires
le 15 janv.
27
le 21 janv.
22
le 27 mai
11
le 26 mai
10
Meilleurs contributeurs dans cette question
BruNoMore 39 messages
Fenrir 35 messages
Mic13710 30 messages
Vtsax 9 messages
Jours populaires
le 15 janv. 2017
27 messages
le 21 janv. 2020
22 messages
le 27 mai 2018
11 messages
le 26 mai 2018
10 messages
Messages populaires
BruNoMore
Bonjour Ça y est j'ai déménagé Je viens de passer commande pour le point d'accès wifi Ubiquiti UAP-AC-PRO Je l'ai pris chez Amazon Je vous tiendrai au courant pour l'installation @+ Bruno
hummingb
L'idée est de laisser le routeur Synology faire le routage entre tous les sous-réseaux et Internet. Les 2 réseaux locaux câblés peuvent être connectés à Synology via 2 commutateurs simples. Ce serai
.Shad.
Du tout, j'ai un bête Switch D-Link PoE qui alimente ma borne UAP-AC-LR sans problème.
Images postées
185 réponses à cette question
Messages recommandés