canail18 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Bonjours a tous j aimerai acheter un tuner TV usb pour mon Nas avant d acheter je cherche s un conseille de clef propose dans la liste propose par synology qui marche avec mon syno. merci a vous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenrir Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Regarde ici : https://www.synology.com/fr-fr/compatibility?search_by=category&category=usb_tv_dongles&p=1¬_recommend_mode=false 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 canail18 Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Merci je vais faire mon choix J uste une question à tu une préférence d une marque ou elle ce val toute 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenrir Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Je n'ai pas de préférence, j’avais acheté une clef compatible de la liste il y a quelques années, mais je ne m'en suis presque jamais servi ("pctv quelque chose" de mémoire). Il faudrait que je la retrouve, elle doit trainer dans le "meuble à bordel" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vick Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Bonjour, Juste pour information j ai testé différentes clés TV USB , beaucoup ne fonctionnaient pas , mais j 'en ai trouvé une qui fonctionne très bien et aussi avec Plex ! August DVB-T202 https://www.amazon.fr/gp/product/B00527OCT6/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o09_s00?ie=UTF8&psc=1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maxou56 Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Il y a 4 heures, vick a dit : j ai testé différentes clés TV USB , beaucoup ne fonctionnaient pas Bonjour, Les périphériques USB (tuner, wifi, Bluetooth) ne seront plus compatible dans DSM, avec DSM7. Il fonctionneront dans une machine virtuelle ou dans docker. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
canail18
Bonjours a tous
j aimerai acheter un tuner TV usb pour mon Nas
avant d acheter je cherche s un conseille de clef propose dans la liste propose par synology qui marche avec mon syno.
merci a vous
5 réponses à cette question
Messages recommandés