Jules13 Posté(e) le 13 janvier 2017 Posté(e) le 13 janvier 2017 Bonjour, J'ai récemment acheter une foscam C1 dans un premier temps pour essayer surveillance station avant d'acheter des 4MP Et je souhaitait enregistrer en continu avec de la détection de mouvement planifie pour ne pas recevoir les 180 notifications quand je suis chez moi et que j'ouvre la porte dans mon salon. Donc comment enregistrer en continue et activer la détection de mouvement ou les notifications que a certains moment de la journée Et après comment faire pour creer un "mode vacance" et un mode "travail" 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 13 janvier 2017 Posté(e) le 13 janvier 2017 bonjour, Pour les notifications versus l'enregistrement : sujet déjà abordé à multiples reprises !!! pour les modes vacances et/ou travail, je cherche encore ... 0 Citer
Jules13 Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2017 Merci pour ta reponse Je n'ai pas trouve dans le forum les topic si tu peux m'envoyer un lien ca serait top :) 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 13 janvier 2017 Posté(e) le 13 janvier 2017 Bonjour, par exemple : là, ou ici, ou ... 0 Citer
Messages recommandés