Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je possede un syno 212 et depuis plusieurs mois visiblement (je viens de m'en rendre compte) le service cloudstation est arreté.

Le problème c'est qu'il refuse de redémarrer... j'ai essayé de redémarrer le syno mais cela ne change rien...

Je ne trouve pas plus d'info sur le net.

Edit : je viens de désinstaller/réinstaller/démarrer mais... rien :'( j'ai rien dans le journal de paquet... Ou est ce que je peux avoir accès à des logs ?

Merci de votre aide

Posté(e)

Bon bah j'ai supprimé la base de données et c'est reparti... un peu radical comme solution... me reste plus qu'à remettre mes fichiers dessus et de resynchroniser...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.