- 0
Synology RT1900AC - Firewall sans mode Router
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 644 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
kyuden
Bonjour a tous,
Afin de pouvoir gérer un peu de sécurité dans une association, je pense mettre en place un RT1900AC pour sa partie firewalling et sa facilité de management.
Néanmoins, je possède moi même un R7000 de Netgear, et celui ci ne propose que très peu d'option réseau lorsqu'il est seulement en mode Access Point et non pas juste devant le WAN en mode router.
Donc admettons que je ne puisse pas connecter le RT1900AC directement au WAN a l'Association, aurais-je toujours des fonctionnalités de firewalling (filtrage uniquement LAN<>Internet, pas de filtrage nécessaire en LAN<>LAN), ou rencontrerais-je les mêmes problème que sur mon R7000 ?
Surtout que cet article n'est pas rassurant : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/SRM/help/SRM/RouterApp/security_firewall
Du coup comment le Synology définit ou est le réseau "internet" ? Via l'interface qui porte la default gateway ? Seulement ce qui est derrière "l'interface Jaune" ? définissable manuellement ?
Merci pour vos lumières !
Alexandre.
7 réponses à cette question
Messages recommandés