scoobydoos Posté(e) le 17 janvier 2017 Posté(e) le 17 janvier 2017 Salut, Plusieurs questions sur DS (Download Station) : - Depuis que je l'ai mis, mon Synology ne se met plus en veille. Et je n'ai pas de fichier en téléchargement. - Est-ce que DS peut enlever automatiquement les fichiers terminés ? Merci par avance @+ 0 Citer
lordtaki Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 Point 1: comportement par défaut il me semble. Point 2: là aussi il me semble. :D 0 Citer
scoobydoos Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2017 Point 1 : non car avant de mettre DS mon Synology se mettait bien en veille. Alors sinon comment fait-on pour remettre la veille ? Point 2 : là non plus pas trouvé ? Merci par avance @+ Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk 0 Citer
lordtaki Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 Point 1: https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/What_stops_my_Synology_NAS_from_entering_System_Hibernation Point 2: pas accès à DS pour pointer l'option qui va bien dans les paramètres 0 Citer
lordtaki Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 Point 2: Settings / BT / Automatically stop seeding / Remove this task 0 Citer
scoobydoos Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) J'ai fait mais cela n'a pas l'air de faire grand chose... Peut-être le dossier surveillé ? Merci par avance @+ Modifié le 20 janvier 2017 par Lucien77 Inutile de citer le post précédent 0 Citer
lordtaki Posté(e) le 23 janvier 2017 Posté(e) le 23 janvier 2017 Point 1 ou 2? Le dossier surveillé normalement ce n'est que pour les fichiers torrents. Il y a une autre option pour supprimer les fichiers torrents une fois chargés. 0 Citer
scoobydoos Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2017 (modifié) Salut, Oui je sais mais vu que les fichiers téléchargés sont dans le même dossier peut-être qu'il cherche tout le temps ? Sinon quelle est tes paramètres dans BT "Arrêt Automatique du seeding" ? Merci par avance @+ Modifié le 23 janvier 2017 par Lucien77 Inutile de citer le post précédent 0 Citer
Messages recommandés