Yokav Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 Bonjour, J'ai un soucis avec un accès via ftp, le seul moyen que je connais pour essayer de corriger le problème c'est d’accéder aux logs pour voir ce qui bloque exactement. Dans la config du service ftp, j'ai bien activé le journal des transferts. Mais avec ça, je n'ai pas beaucoup d'informations au niveau du paquet "centre des journaux". Le problème rencontré avec l'accès ftp semble être lié à un problème de droit d'accès. J'ai passé un peu de temps à chercher à travers les logs situés dans /var/log/... si je trouvais quelque chose sans succès. Et d'après la réponse que m'a fourni Synology au ticket que j'ai ouvert, il n'y a pas moyen d'accéder à ces informations détaillées... :( 0 Citer
lordtaki Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 Connection SSH avec le compte admin. 0 Citer
Yokav Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2017 Oui, c'est bien ainsi que je procède. Mais dans quel log vais-je retrouver les erreurs liées aux transactions via ftp / au système de droits ACL ? 0 Citer
Messages recommandés