Cjrl Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjour, J'utilise Amazon Drive pour sauvegarder les données de mon nas (uniquement dans le sens NAS => Cloud) via Cloud Sync (ma sauvegarde Cloud Sync est cryptée). Mais j'aimerai faire de la place sur mon petit NAS et accéder directement à ce qui est sauvegardé sur Amazon comme un lecteur distant, mais je ne sais pas comment le configurer... Pouvez-vous m'aider dans cette démarche ? Mon but est de laisser mes données "archivées" sur le cloud et mes données actuelles ou que je ne souhaite pas mettre dans le cloud sur le NAS, mais que j'ai accès au dossier du cloud depuis mon NAS. Merci beaucoup !! 0 Citer
albertlevert Posté(e) le 19 janvier 2017 Posté(e) le 19 janvier 2017 Utilise Expandrive http://www.expandrive.com 0 Citer
Cjrl Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2017 Merci albertlevert pour ta réponse. Je viens de regarder mais cela ne répond pas entièrement à ce que je souhaite faire. J'aurai voulu que AmazonDrive soit directement monté sur le NAS et pas sur mon ordinateur. Je ne sais pas si AmazonDrive permet cela, je n'ai pas trouvé pour l'instant. 0 Citer
Messages recommandés