Aller au contenu

Disque en panne - demande d'aide procédure


jeanfr

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Le soucis c'est qu'ils sont plus chère et à mon avis ne fabrique pas le même volume que les concurrents, maintenant vue que c'est sous la coupe de wd, cela part du bon côté, imagine Si c'était seagate l'acheteur 

Posté(e)

Oyé !

J'ai reçu le disque de remplacement :smile: il est en cours de contrôle/formatage. En suivant je remet tout en place !
Merci à tous pour vos retours et assistance !

J’ouvrirai un nouveau sujet pour une mise en place d'un nouveau plan de sauvegarde. Maintenant que j'ai 2 disque WD blue 2To sous le coude :lol:

 

 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.