Einsteinium Posté(e) le 28 janvier 2017 Posté(e) le 28 janvier 2017 @Lucien77 moi je parles de la super inondation qui a mise a l'arrêt les productions, ce qui nous vaut aujourd'hui enfin un prix redevenus à la normale
jeanfr Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Posté(e) le 3 février 2017 Tiens, en attendant la réception de mon nouveau disque j'ai lu ça : https://korben.info/disques-durs-plus-fiables.html Hitachi sors du lot semble t'il (dommage ils ont été racheté ...)
Einsteinium Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Le soucis c'est qu'ils sont plus chère et à mon avis ne fabrique pas le même volume que les concurrents, maintenant vue que c'est sous la coupe de wd, cela part du bon côté, imagine Si c'était seagate l'acheteur
jeanfr Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Posté(e) le 3 février 2017 c'est pas beaucoup plus cher non plus. Mais bon maintenant tout appartient soit à WD soit à Seagate .... !
jeanfr Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Posté(e) le 7 février 2017 Oyé ! J'ai reçu le disque de remplacement il est en cours de contrôle/formatage. En suivant je remet tout en place ! Merci à tous pour vos retours et assistance ! J’ouvrirai un nouveau sujet pour une mise en place d'un nouveau plan de sauvegarde. Maintenant que j'ai 2 disque WD blue 2To sous le coude
Einsteinium Posté(e) le 7 février 2017 Posté(e) le 7 février 2017 Tu peux faire la préparation avec badblocks directement dans le nas ;-)
jeanfr Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Posté(e) le 7 février 2017 oui absolument. C'est ce que je fait d'ailleurs ;-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.