Le-Melvin Posté(e) le 22 janvier 2017 Posté(e) le 22 janvier 2017 (modifié) Salut, je dispose un server nas ds212j ( débutant dans le nas ) Avoir avoir chercher ( forum, blog ets) je et réussis a faire pas mal de chose mes je suis bloque avec mon site arrive a faire la redirection mes arrive a installation je bloque un problème php ( The required PHP extension Iconv could not be found. ) c'est un cms qui ne pas en paquets ( XenForo ). Modifié le 22 janvier 2017 par Le-Melvin 0 Citer
antdid Posté(e) le 23 janvier 2017 Posté(e) le 23 janvier 2017 Dans WebStation -> Paramètres PHP -> Paramètres avancés -> Extension Il y a 3 extensions Iconv, je ne sais pas s'il s'agit de cela, ni quelle valeur il faut mettre, mais ça doit être dans le coin. inconv.input_encoding inconv.internal_encoding inconv.output_encoding 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 janvier 2017 Posté(e) le 23 janvier 2017 Le 1/23/2017 à 6:59 AM, Antwan a dit : Dans WebStation -> Paramètres PHP -> Paramètres avancés -> Extension Développer Coche l'extension iconv dans la liste et clique sur [Appliquer]. 0 Citer
antdid Posté(e) le 23 janvier 2017 Posté(e) le 23 janvier 2017 Ah oui, elle est présente directement ici 0 Citer
Le-Melvin Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2017 Le 1/23/2017 à 6:59 AM, Antwan a dit : Dans WebStation -> Paramètres PHP -> Paramètres avancés -> Extension Il y a 3 extensions Iconv, je ne sais pas s'il s'agit de cela, ni quelle valeur il faut mettre, mais ça doit être dans le coin. inconv.input_encoding inconv.internal_encoding inconv.output_encoding Développer Le 1/23/2017 à 8:36 AM, PiwiLAbruti a dit : Coche l'extension iconv dans la liste et clique sur [Appliquer]. Développer Salut, merci Je et chercher par tout sauf ici xD 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 24 janvier 2017 Posté(e) le 24 janvier 2017 Le 1/24/2017 à 1:21 AM, Le-Melvin a dit : Salut, merci Je et chercher par tout sauf ici xD Développer Tout le monde sait que le Français est une langue difficile (surtout pour les Français d'aileurs), mais là ça me fait saigner des yeux : Citation Salut, merci j'ai cherché partout sauf ici xD Développer 1 Citer
Messages recommandés