Aller au contenu

Bienvenue A Moi Meme


tonyblemulot

Messages recommandés

Bonjour la communauté nas,

bon pour bref je ne connaissais rien au NAS il y a encore quelque semaine, on m'en aurait parlé dans la rue j'aurais pensé a un truc du genre NATIONAL AGENCY OF SECURITY mais faut croire que c'est pas çà.

Sinon ben moi apres avoir lu le bon dossier de clubic (pas de pub SVP mr lemulot) sur les NAS je me suis orienté vers le d207+ qui avait l'air oui oui l'air d'etre le plus complet et le plus abouti donc je me suis laissé tenter (dire que si mon disque interne de sauvegarde n'avait pas été plein je ne connaitrais tjs rien de tout ca) et voila me voilà.

Un peu noob dans le domaine des nas mais je me depatouille en info donc je devrais m'en sortir avec votre aide et tout c'est tutos un peu partout sur le forum.

Et pour finir, merci à vous pour ce forum et longue vie au NAS (ca fait un peu discours politique à la fin mais bon....) :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et bienvenue dans ton nouveau monde :spiteful:

Tu verras, il y a pas mal de naze ici, mais on s'y fait très vite :lol:

Et pour la pub, le grand chef n'est pas trop pointilleux, enfin, t'en que sa clignote pas de partout dans tes messages, et encore....

Bref, Clubic, c'est très très bien, la preuve, t'es là.

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et bienvenue dans ton nouveau monde :spiteful:

Tu verras, il y a pas mal de naze ici, mais on s'y fait très vite :lol:

Et pour la pub, le grand chef n'est pas trop pointilleux, enfin, t'en que sa clignote pas de partout dans tes messages, et encore....

Bref, Clubic, c'est très très bien, la preuve, t'es là.

A+ :hi:

Fred.

Bonsoir,

Tiens on parle de moi dans cette discussion :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.