Du 82 Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 (modifié) Bonjour, j'ai deux fichiers vidéos en mkv mais dans les caractéristiques la mention flux vidéo je peux lire HEVC. Avec VLC je peux lire ces deux fichiers (image et son) sur mon écran d'ordinateur mais pas sur mon écran TV. Je perçois que le son. Avez-vous une solution à ce problème ? Merci Modifié le 24 janvier 2017 par Du 82 Absence du point d'interrogation après "problème 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Bonjour : Changer de télé ? Installer Plex (à vérifier si un 413j - le problème c'est "j" - est assez puissant. Ne pas attribuer au NAS tous les problèmes. Si c'est lisible sur le PC c'est que les bons codecs sont chargés, si ça coince sur la télé, c'est que ça vient de là. La télé est paramétrée en DLNA ? Sinon, il faut installer sur le NAS une interface qui va convertir à la volée les fichiers, mais à nouveau un modèle "j" risque de manquer de puissance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 413J est Plex... impensable tout simplement ? Hvec, donc h265... télé qui ne prend pas le décodage des flux 4k donc... hormis le changement de télé ou de nas... pas grand chose à faire... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du 82 Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Bonjour et merci à vous deux Donc flux 4k, qui est à l'origine de mon soucis. Je ne veux pas ni changer d'écran ni de NAS. Donc problème résolu, je vais visionner sur mon écran ordinateur. Have a nice day 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Ou effectuer le transcodage dans un format compatible sur ton PC, pour transférer ensuite sur le NAS et visualiser sur ta TV 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du 82 Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Bonjour, je viens de lire,16 mars, la réponse de Lelolo qui date du 24/01. Je le remercie. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés