StéphanH Posté(e) le 25 janvier 2017 Posté(e) le 25 janvier 2017 Bonjour, J'ai installé un certificat Let's Encrypt comme certificat par défaut. et j'ai oublié lors de la création d'ouvrir le port 80 sur le firewall du Syno. Moralité, j'ai reçu hier un mail de Let's Encrypt me disant que mon certificat allait expirer (c'est confirmé par la date d'expiration de ce certificat dans le Syno). Je me suis donc empressé d'ouvrir le port 80. Et maintenant que faire ? va-t-il y avoir une nouvelle demande de renouvellement automatique ? Je ne vois pas d'option "renouveler" manuelle (sauf dans l'onglet CSR dont je mesure mal la portée. A noter que je ne vois rien dans les Log du Syno : Aucune connexion entrante rejetée sur le port 80. pas d'IP bloquée. Merci de votre aide.
antdid Posté(e) le 25 janvier 2017 Posté(e) le 25 janvier 2017 Normalement le renouvellement est transparent du moment que les conditions sont requises, si le port 80 est ouvert il ne devrait pas y avoir de problème. Tu peux faire un renouvellement manuel, en cliquant sur Panneau de configuration -> Sécurité -> Certificat -> Ajouter -> Remplacer un certificat existant (après c'est comme si tu faisais une nouvelle demande)
StéphanH Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonjour, Merci pour ta suggestion Antwan. En fait, je n'ai rien eu à faire. ce matin, le certificat était renouvelé. Il doit y avoir une ligne dans la Cron qui teste périodiquement ... Sujet clos donc ...
Mic13710 Posté(e) le 29 janvier 2017 Posté(e) le 29 janvier 2017 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
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