Aller au contenu

[Résolu]Renouvellement certificat Let's Encrypt


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé un certificat Let's Encrypt comme certificat par défaut.
et j'ai oublié lors de la création d'ouvrir le port 80 sur le firewall du Syno.

Moralité, j'ai reçu hier un mail de Let's Encrypt me disant que mon certificat allait expirer (c'est confirmé par la date d'expiration de ce certificat dans le Syno).

Je me suis donc empressé d'ouvrir le port 80.
Et maintenant que faire ? va-t-il y avoir une nouvelle demande de renouvellement automatique ? Je ne vois pas d'option "renouveler" manuelle (sauf dans l'onglet CSR dont je mesure mal la portée.

A noter que je ne vois rien dans les Log du Syno : Aucune connexion entrante rejetée sur le port 80. pas d'IP bloquée.

Merci de votre aide.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le renouvellement est transparent du moment que les conditions sont requises, si le port 80 est ouvert il ne devrait pas y avoir de problème.

 

Tu peux faire un renouvellement manuel, en cliquant sur Panneau de configuration -> Sécurité -> Certificat -> Ajouter -> Remplacer un certificat existant (après c'est comme si tu faisais une nouvelle demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.