missamande Posté(e) le 30 janvier 2017 Posté(e) le 30 janvier 2017 Bonsoir, Je ne me pprésente que maintenant mieux vaut tard que jamais ! En me ré connectant au forum tout à l'heure :je suis inscrite depuis 2011 !!!! A l'epoque, j'avais trouvé mon bonheur dans les tutoriels, je n'avais pas posté de message. En 2015, l'équipe m'avais aidé à mapper mes disques suite au chgt d'ordi. Du coup, je voulais faire un gros poutou de remerciements par avance, car les recherches que j'entreprends aujourd'hui sont les mêmes qd 2011 : elles ont donc leurs solutions ds les tutos. J'ai tjs mes deux nas : 4 disques en tout, ça fonctionne tjs aussi bien, je m'en sers principalement en DLNA Hier, je cherchais cloud gratuit avec serveur en France et je me suis dit : tu as tout ce qu'il te faut ds le salon, reste à refaire un ftp ou equivalent.. Gros potoux Missamande 0 Citer
DaffY Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonjour' pardon,,,re -bonjour et re -bienvenue !Pour ton besoin French cloud (enfin local quoi) à voir avec CloudStation 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Plus que local, surtout privé. 0 Citer
Messages recommandés