dom2 Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 bonjour à tous. j'ai un ds1512 qui me donne entière satisfaction. lorsque je me connaictais au nas via firefox d'un des pc, j'accède à la page d'accueil de dsm qui réclame id et mot de passe. mais j'utilise surtout l'accès via l'explorateur de windows qui demande aussi un id et mot de passe. j'ai du réinstaller windows et depuis l'accès aux fichiers via l'explorateur est libre, plus besoin d'Identifiants. comment résoudre ce qui est pour moi un problème. j'ai cherché des solutions mais je n'ai pas trouvé, sans doute un problème de bons mots. merci pour l'aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Il y a 1 heure, dom2 a dit : j'ai du réinstaller windows et depuis l'accès aux fichiers via l'explorateur est libre, plus besoin d'Identifiants. Si le login et le mot de passe du compte windows sont identiques à ceux d'un des comptes du Synology, c'est tout à fait normal. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom2 Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) bonjour fenrir et merci pour la réponse mais sur le pc il n'y a pas de mot de passe. lorsque je l'allume il arrive de suite sur la page d'accueil. auparavant j'étais sous w10 après une mise à jour de w7. actuellement je suis sous w10 directement. Modifié le 2 février 2017 par Lucien77 Inutile de citer le post précédent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 2 heures, dom2 a dit : lorsque je l'allume il arrive de suite sur la page d'accueil ce n'est pas pour autant que tu n'as pas de mot de passe essaye de changer le password coté syno, au moins pour être sûr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom2 Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2017 bonjour et merci fenrir. mes compétences sont trop limitées pour saisir. j'ai changé le mot de passe. lorsque le passe par l'explorateur l'id est présent et il demande le mot de passe. donc id et mot de passe sont stockés quelque part mais je ne sais où. auparavant le nas me le demandait systématiquement id et mdp. je ne sais pas c'est stocké. je vais essayer de trouver. merci encore 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Control Panel => Credentials Manager => Windows Credentials 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom2 Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 merci encore, même pas besoin de chercher 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés